Planning

Dimanche 24 février : Rendez vous à l’essentiel 31 de 16h à 19h !!! PAF 2€

Nous aurons le plaisir de recevoir DJ Antoine Toscano !!!

Adresse : 100 Boulevard Silvio Trentin, 31200 Toulouse

Enfin, le weekend prochain ne manquez pas cette belle action caritative au profit d’hôpital Sourire !!!
https://www.facebook.com/events/292008748100206/


Si vous avez l’application Alexa sur votre telephone ou mieux un assistant vocal Alexa vous pouvez installer cette application et obtenir le planning du dimanche  Lien vers la skill : Cuba Libre Toulouse Planning

Rejoignez nous sur FACEBOOK pour recevoir les invitations à nos activités et suivre les informations de notre association !

Et si vous le souhaitez, laissez nous un message sur notre LIVRE D’OR  !

17 réflexions sur “Planning

    • Bonjour, désolé nous voulons rester neutre et ne pas noyer les danseurs d’informations. Aussi les seules informations sur lesquelles nous communiquons concernent les concerts et les actions caritatives auxquelles nous sommes associés. Merci de votre compréhension.

  1. Bonjour,
    Je ne suis pas sur Facebook. Ai-je un autre moyen de vous suivre ?
    Le planning ne décrit que la date du dimanche 13 août. Prévoyez-vous quelque-chose pour le dimanche suivant, cad le 20/08 ?
    Un grand merci d’avance pour votre réponse,
    Bibou

  2. Super vos initiatives en plein air ! ..
    ce qui me séduirait encore plus, ce serait d’avoir à la fois de la salsa cubaine et de la salsa portoricaine pour une belle diversité des genres dansés dans toutes l’Amérique latine 🙂 au plaisir de quelques salsa dura !
    amistad
    Caro//..

    • Bonjour Caroll, l’ambiance des dimanches change en fonction des DJs et de leur sensibilité.
      L’asso ne leur impose rien. Ils sont tous bénévoles et viennent nous faire profiter de leur talent sans contrepartie, si ce n’est celle de se régaler avec nous le temps d’une belle après-midi.
      Libre à toi de discuter directement avec eux 🙂
      Karine

  3. J.etais cet apres midi aux Philtres, très bien. Je suis Senior et j’ai effectivement pu danser pendant 1 h30 pour mettre en application mes cours de Bachatta et Salsa de Republique Dominicaine d’ou je suis revenue deouis 48 h apres 12 jours la bas et une dizaine de cours collectifs.. Top

Laisser un commentaire