Vous trouverez ci-dessous, dans le désordre, la liste des DJ qui viennent tous bénévolement à l’association pour notre plus grand plaisir.
Cette page est là pour vous les présenter, mais aussi pour vous permettre de les suivre sur Facebook afin de suivre leurs événements respectifs en dehors de l’association, car beaucoup sont également très actifs.
L’association profite de cette occasion pour les REMERCIER du temps qu’ils nous consacrent à tous.
REMY et PATRICK : Deux passionnés qui aiment et défendent la culture cubaine dans son ensemble. Le son, la timba et la salsa cubaine sont leurs piliers, mais ils ont aussi un faible pour le kompa.
DJ PANDA : Un passionné de toutes les musiques. La salsa cubaine et portoricaine, la bachata, le kompa, le zouk, la kizomba n’ont pas de secret pour cet ambianceur génial. Que dire quand il se lance dans une programmation des plus variées ? Pas grand-chose à vrai dire, car c’est du plaisir à l’état brut.
DJ TOSCANO : Avec le temps, cet Albigeois d’adoption est lui aussi devenu un fidèle de l’association. Ce passionné de timba, de musique cubaine, et même des Caraïbes – et peut-être un peu aussi de l’Afrique – nous procure à chaque fois de très beaux moments d’énergie positive.
DJ SALSAMANGO : Un fidèle parmi les fidèles de l’association, un défenseur de la diversité musicale car pour lui, toutes les musiques ont le droit de cité et d’être partagées. Des sons les plus ronds aux sons les plus instrumentaux, rien n’échappe à sa platine chargée toujours à 100% de plaisir.
DJ KINDER : Un ambianceur né, un vent de folie apparaît toujours lors de ses sets endiablés ! Et que dire de son association aux platines avec Horne, son complice et compère de la radio Killi The Kind ? Simplement du pur plaisir.
DJ PIOPIO : Ce Cadurcien est passionné de timba cubaine et de salsa survoltée, mais aussi un vrai « cubano blanco ». Il défend la nouvelle culture urbaine cubaine et américo-latine, notamment le reggaeton, qu’il essaie de transmettre à tous pour notre plus grand plaisir.
SANDUNGUEO : Un DJ « à l’ancienne », clin d’œil à l’une des belles soirées toulousaines, ce spécialiste du métissage salsa et de tant d’autres styles musicaux nous fait toujours le plaisir d’élargir nos horizons musicaux à chacune de ses apparitions.
AQUI HAY SALSA : Un trio envoûtant et festif dans l’âme, composé de El Gato, Caramelo et DJ Bruno, qui nous amène à chaque set à cet équilibre subtil pour les passionnés d’ambiances caraïbes que nous sommes. Leur shaker musical mélange tous les styles pour nous faire vibrer.
DJ YOUSS et DJ BAD : Un beau duo qui aime faire chambre à part, lol. DJ Youss anime la partie salsa caraïbe avec un beau métissage salsa, tandis que DJ Bad, son compère et ami, prend en charge la partie kiz/semba. Ensemble, ils nous offrent toujours des après-midis en duo à la vache, riches en beaux moments.
MAX DJ ERIZO : Un grand passionné de la culture cubaine, il est le défenseur de cette culture grâce à la création de sa célèbre radio TIMBA PARA SIEMPRE (lien), nous faisant découvrir de nombreux morceaux, connus mais surtout inconnus. Ses sets musicaux, empreints de partage, reflètent parfaitement sa passion.
JOMAX LA FARRA : Depuis sa création, il est l’un des piliers musicaux de l’association, partageant sa culture colombienne à travers des salsas endiablées lâchées par sa platine en feu. Chacune de ses venues est une découverte musicale. Grâce à lui, l’association a découvert Max DJ Erizo, et leur complicité musicale garantit de passer un très beau moment sur la piste.
DJ RUSSEL : Passionné de salsa portoricaine, il sait faire apprécier à tous la diversité de cette danse dans ses sets musicaux, offrant ainsi à chacun un agréable moment sur la piste, entre partage, sourires et transpiration bénéfique.
MATHIEU D-KIZ : Un passionné de kizomba avant tout, toujours prêt à braver la route qui sépare Montauban de Toulouse pour assouvir sa passion. Il prend désormais un réel plaisir à transmettre cette passion par le biais de ses platines de mix.
FRANCK DJ TOLOSA : Un des piliers de nos soirées toulousaines de danse à deux, ce passionné de salsa portoricaine, du style NY, mais aussi de toutes les salsas qui ont marqué l’histoire de cette danse. Grâce à lui, vous aurez toujours le charme des sons oubliés qu’il fait revivre sur sa platine.
ESTEBAN TAMAYO : Un passage très remarqué où toutes les salsas du monde entier ont été représentées lors de ce set endiablé. Nos pieds s’en souviennent encore. Sa culture colombienne contribue également à cette couverture musicale aussi large.
NICOLAS LWK : Un grand passionné de bachata, passion partagée avec Selene, mais aussi un fin connaisseur de toutes les musiques latines qu’il distille avec plaisir dès que l’occasion se présente, pour notre plus grand bonheur.
JOSS MENDES : Un pilier des nuits parisiennes, c’est dire notre chance ! Il est à coup sûr un magnifique vinificateur de son. Il a en lui cette patience et cette sérénité, grâce à son immense culture musicale salsa, pour vous amener, avec certitude, vers des sommets de plaisir sur une piste de danse.